Dans les hôtels de luxe de la ville, vous aurez la garantie d'être parfaitement reçu. Vous séjournerez dans des cadres exceptionnels qui perpétuent aujourd'hui encore un art de vivre authentiquement français.
Dijon est également un haut lieu de la gastronomie. Vous pourrez déguster des plats régionaux, mais aussi apprendre à les cuisiner ! Plusieurs ateliers sont ouverts au public et ceux de Jean-Paul Thibert, chef réputé, sont particulièrement renommés.
Mais la meilleure cuisine s'accompagne toujours d'un bon vin. Des circuits haut de gamme sont proposés pour découvrir les appellations les plus prestigieuses de la région et voyager à travers les Champs Elysées de la Bourgogne. Vous pourrez également participer aux ateliers œnologiques du Clos de Bourgogne et profiter d'une initiation complète en compagnie de dégustateurs professionnels.
Les plus sportifs se rendront au Golf Jacques Laffite (dix-huit trous sur 6 km) et l’aéro-club de la Côte d'Or offrira aux plus aventureux la possibilité de survoler la région !
Dans tous les cas, votre séjour à Dijon restera inoubliable.

Liste des hôtels

Hôtel de la Cloche Sofitel - 14, place d'Arcy - 21000 Dijon - Restaurant Accessible aux personnes à mobilité réduite Parking - Tripadvisor Facebook Google+

La carte des hôtels 5 étoiles dijonnais